Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Voilà , je viens d'avoir mon petit hamster russe , j'en suis ravie ^^ . J'ai aussi une lapine de 3 ans , mais elle semble ne pas y prêter attention , je voudrai savoir si ils peuvent cohabiter ? MerciiTiramisu et Manon :happy2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette08 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bonjour,non, ils ne peuvent pas cohabiter ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bien sur que non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 desolee mais pour moi la reponse ne me parait pas evidente =S et je ne voulais pas dire cohabiter au sens habiter dans la meme cage , non , je voulais dire au sens , bien s'entendre ... alors je repose ma question plus clairement ^^' Ma lapine et mon hamster peuvent ils s'entendrent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Un hamster est un animal solitaire à la base.Donc je crois qu'il pourrait avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Il vaux mieux éviter a mon avis Apres il y a des exeptions ! (hamster et Chien chez mon copain ! Mais son ham est mort :'( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites