Yumix3 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Voila, j'ai eu Ipod mi-mai.Jusqu'à maintenant je l'ai caressé, au début il couinait, mais après il s'est calmé.Puis un jour j'ai essayé de le prendre, donc on va dire que j'avais un peu peur de lui ^^ Je l'ai pris dans mes mains, au début tout allait bien, mais au bout d'a peu près 30 secondes il s'est mis à crier.J'étais assez frustrée, je ne savais pas comment m'y prendre. Donc je l'ai reposé dans sa cage j'étais un peu traumatisée. Est ce que parce que il a ressenti ma peur il a eu peur aussi? Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Un animal sait quand tu as peur ^^Donc il a du ressentir ta peurMoi j'ai Mango depuis le 13 avril2008 Et crois moi, On est tous les 2 des peureux --'.Mais bon ...Donc il a eu peur , parcequ'il a ressenti ta peur ^^.Avant de le prendre , il faut déjà un peu parler , pour qu'il sache que tu est là Puis ouvrir la cage est le manipuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai trop peur, nous 2 les peureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites