Yumix3 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voila j'ai Ipod depuis Un mois à peu près et je n'arrive toujours pas à le prendre, il crie toujours et ça me fait peur -.-'Il fuit souvent dès que j'arrive MAIS il vient manger dans ma main.Souvent pour le prendre je met ma main devant la cage puis il pose une patte...Deux pattes...Trois pattes... Et soit il fuit soit il vient complètement mais il crie.Voila j'aimerais savoir comment le prendre...Merci :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois.La fonction rechercher est ton amie sur le forum.Il suffit de prendre un peu de temps et lire...;)Regardes les posts dans la partie INFOS HAMSTERS --> comportementIci déjà 2 posts intéressants :http://hamsterix.forumactif.com/infos-comportement-f55/apprivoisement-du-hamster-t7581.htmhttp://hamsterix.forumactif.com/infos-comportement-f55/apprivoisement-du-hamster-vos-reactions-t8375.htm Et lis aussi les conseils dans les messages ici plus bas dans la même rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 0kay merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai un peu le même soucis moi. Mon ham à bientôt 1 an et oui et je n'arrive toujours pas à l'empecher de mordre donc je ne peu pas la prendre sur moi et sa m'énerve. J'ai eu deux ham avant Forever et je n'ai jamais réussi à en aprivoisé un. Alors on m'a conseillé le gant si elle mort et je commençe tous juste la technique on verra se que sa donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 On apprivoise pas un hamster avec un gant !!! c'est une grosse erreure qui peut te conduire a ce que ton ham' n'etablisse JAMAIS de relation avev toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Je ne sais pas c'est une fille du forum qui me l'a dit Mais le soucis c'est quand sans gant je n'ai plus de doigt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 n'importe quoi mes hamster ont eté apprivoisé avec un gans !!!!!! maintenant il sont super choux et c'est conseillé !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 CE N'EST PAS CONSEILER !IL NE FAUT PAS TOUT PRENDRE POUR DU BON !Ecoute, je bosse actuelement dans un elevage de hamster et de rat.Et je peux te dire qu'aucun ham n'est apprivoiser comme celaTu feras pareil quand tu auras des enfants ?!?sErieusement, reflechis avant de parler.Maintenant tu fais ce que tu veux, mais ne conseil pas les autres en risquant leurs complicité avec leurs betes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai beaucoup de complicité avec mes betes et figure toi que j'ai fait mon stage dans un élevage et il les ont élevé au gans et apres il on elever les gans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 lara VS Liiila =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Liiila Pour toi , de quel manière apprivoiserais tu un hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai pas besoin de "prouver" ma methode penelope.Il y a juste a regarder yuki qui passe ses soirée sur mon lit a regarder la tv avec moi, et qui reste sur mon epaule quand je me prepare ou me demaquille.Lara, s'est excuser en MP parce qu'elle a lu sur un site serieux qu'il ne faut pas elever un hamster avec un gant.Je lui est aussi expliquer que si l'eleveur le fait, c'est afin de ne pas laisser son odeur sur l'animal, pour ne pas " perturber " le futur lien du hamster et de son futur proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Non je ne voulais pas que tu le prouvesMais juste savoir si tu as une méthode à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Fin du Round =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tout ça pour ça x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites