Yumix3 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon alors je voudrais partir en Week end avec ce p'tit Ipod, mais je veux savoir siLe trajet est de 3 heuresLa température est d'a peu près 2o-25 c° la cage tremble un peu[ Oui la cage, MONSIEUR n'aime pas sa maison de transport ]Est ce que je peux l'emmener? Si oui, les Précautions à prendre?Merci beaucoup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi , je ne le ferai pas.Ca pourrait le perturbé tout ces changements =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il l'a déja fait et...il avait pas tellement l'air perturbé.Et en plus j'ai absolument PERSONNE pour le garder =/Mais la dernière fois j'avais tout laissé...Une fois j'ai lu qu'il fallait enlever certaines choses mais quoi =/ ?[ Dans la cage ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Donc tu prends sa cage pas celle de transport ? Ben moi , je mettrai dans sa cage , un morceau de fruit ou légume ( il peut se désaltérer) Donc tu enlèves les graines et biberon La roue , ben il peut se blesser s'il y a des bordures ou que vous frennez et qu'il est dans sa roue =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ben oui...Il aime Pas mais alors Pas du tout sa cage de transport =/Donc je fais tout ça merciDe toute façon pendant tout le trajet il dort lolMerci en tout cas :kaokiss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Généralement les trajets ne pose pas trop de problème, tant qu'il ne fait pas trop chaud... Moi j'emmène Willow partout avec moi, il a une cage plus petite (taille hamster nain) pour les voyages, et on a déjà fait des trajets de + de 4h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon bah je pense que c'est Ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bin moi je fais 7heure de route et en plus il fait super chaud ( environ 25 a 30°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ok, c'est bon on pars cet après midi ^^Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon voyage !! Moi j'ai pas le choix lol , avec mes 12 boules de poils & oui ! Ma tante vient dormir a la maison pour chats , chien ,poisson , hamster hihi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 On est arrivés hier, le voyage s'est merveilleusement bien passé ^.^Il a dormi tout le long le pépère lol.Merci pour vos réponses.Bisous à tous :fleurs: Yumi et Ipod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je voulais savoir: Entre temps j'ai acheté une nouvelle cage. Est ce que je devrais mettre ipod dans la nouvelle pour le retour ou bien le laisser dans l'ancienne? Personnellement je pensais que c'était mieux dans l'ancienne car il a déja sa petite maison ^^ Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Laisse le là où il est ^^Tant qu'il n'a pas l'air malheureux ou autre . Laisse le =)Le changement de cage , tu le feras tranquillement chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 moi quand je part en voyage j'ai un trajet de 6heure , avec temperature de 25 ° donc je demande a mon gentil papa de mettre un peu de clim pour évité la grosse chaleur ^^ mais c'est dans la cage de transport donc ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 0k pénélope c'est ce que je voulais faire Merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites