Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Après quelque soucis à raccorder tous j'ai enfin réussi elle va s'amuser comme une folle dans tous ses tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Coucou jai mis un petit commentaire . Mais pourquoi ton petit chien pars en guadeloupe ? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Kikou merci pour ton commentaire sur le blog mais oui mon petit basil part en guadeloupe jeudi qui vient je suis trop triste ,mais il n'est pas à moi mais je suis comme sa deuxiéme maitresse car en faite ma voisine me demandais de la sortir toute la journée car elle etait enseigante a plus de 60 bornes de chez nous donc je rendais service et la elle viens de demander de partir en guadeloupe enseigner,tous simplement!!il va beaucoup beaucoup me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ah d'accord Désolée !! Mais en tout cas superbe cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Aloooorsd'une part j'ai mis la photo de ta cage, les liens vont dans les liens, pas partout sur le forum ! Deuxièmement, chaa merci d'éviter les hors sujets. On parle ici de la cage, pas d'autre chose. Enfin, post déplacé dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Désolée lee c'est moi qui lui aie poser la question . Bises lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites