Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour,Je suis très inquiète, mon petit hamster a souvent lederrière qui "saigne" c'est-à-dire que je l'essuie avec un mouchoir etqu'il est soit orange foncé ou rouge. L'odeur de cette substance estmalodorante.L'autre jour, en début de soirée, je le prend dans lesmains, il n'avait rien mais après quand je suis allée dormir versminuit je le prend pour lui dire bonsoir puis je le remet dans sa cageet là je sens une odeur désagréable sur mes mains et quelques petitestaches rouges.Il a déjà eu ça puis ça a passé. J'ai peur je ne veux pas qu'il me quitte.En plus, il est toujours en mouvements, le soir, il sort de sa maison, va dans sa roue, mange, boit...Il va bien.Rassuré moi merci.Bonne journée à vous.Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ... le véto... Quand une personne est malade, personne ne tergiverse et on va voir un médecin. Pourquoi, quand un hamster est malade, on se demande toujours ce qu'on doit faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci du conseil, c'est vrai tu as raison, lorsque nous sommes malade on ne se pose pas de question on va chez le médecin.Merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tiens nous au courant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites