Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour/Bonsoir . Mon hamster utilise son sable à Chinchillas comm litière . Dois-je le laisser faire ou, au contraire lui "montrer" que cela n'est pas fait pour cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est un comportement tout a fait normal ! Si tu ne veux plus qu'il l'utilise comme WC, met lui juste à un moment pour qu'il se nettoie dedans et ensuite retire lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 D'accord, je ne savais pas vraiment si c'était normal ou si c'était parce qu'il n'en voulais pas ^^, Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi y en a qui font pipi dedans , & aussi qui creuse , il adore ca , hier j'ai remarqué mon petit russe sur son dos , il se roulait dans le sable a chinchilla qu'il avait fais tombé de son pot hihi .. Cela dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites