gwena861 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je ne sais pas si c'est sur le bon "salon"Mais, mon hamster est un hamster angora à poil très clair sauf que sa fait quelque temps que mon hamster a le poil plus foncé autour de la queue. j'ai pris peur en croyant qu'il avait attrapé la diharré mais sa queue n'est pas mouilléJ'aimerai savoir, si c'est un début de maladie, ou savoir si cela est normal. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 répondez s'il vous plait!! j'ai peur que se soit une maladie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bin tu pourrais mettre un photo pour que je vois stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bah je n'ai pas d'appareil photo numérique :kaocry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ba pour sa sa va pa etre facile mais , es que c'est souiller (pour la diahrre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 souiller?? comment ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites