Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hamster fugueur, comment savoir si tout va bien ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour/Bonsoir

Ce matin, j'ai vue la cage de mon hamster ouverte, grande peur, j'ai renversé la nouriture par terre, j'étais a quatre pattes pour le trouver car, j'ai deux chats et des tonnes de fils dans ma chambre Finalement, il c'était endormis sur un livre Smile ..

Problème, sa cage est a 3 étage, il est sortie par celle du haut . Il a du sauté de sa cage puis, sauté de mon bureau .

Comment savoir si, il n'a rien, si il n'a pas de problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas , car moi les miens je lai aie retrouvé derriére le meuble & avec leur petite griffes ils savent des fois tenir , donc soit il a escaladé ou autre .
Si tu es vraiment inquiéte , passe voir ton véto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Observe le de près. Regarde si quand il marche il ne semble pas boiter, hésiter, aller plus lentement... manipule le bien et vérifie que tu ne sens rien et qu'il ne semble pas avoir mal quand tu touches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai profité ce matin lorsqu'il ne dormais pas pour le regarder, parfait ... à une exeption . Il ne mange plus beaucoup, est-ce le fait que j'ai changé de nouriture ?
Avant, il avait des Blocks qu'il ne mangeait pas vraiment et des graines de mon cochon d'inde . Je lui ai donc acheté des graines pour hamster et, il ne mange plus beaucoup ... Je l'ai fait mangé ce matin, dans ma main et sa allait quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est à cause de la chaleur, mon hamster aussi mane moins que d'habitude en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...