Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
18momo18

salut !! question

Messages recommandés

salut je vais vos poser plien de questions car je men pose beaucoup^(meme quand jen nai pas)mdr

voila 1er question :

je voudrais avoir un hamster russe mais il faudra mieu qu'il soivent gros en animalerie ou pas? (pour plus de chance qu'il survivent)

2eme question:

prendre qu'elle cage pour eux?

3eme question:

si je mais ma cage sur mon bureau (tres grand) sa fera la faire?

4em questions:

jai peur que ma chienne gratte a la porte de ma chambre si l'hamster fait trop de bruit comment faire?

voila merci de me repondre💋

Je vais essayer de répondre à tes questions, mais pour la plupart tu trouveras des réponses sur le forum en lisant les post-it ou en utilisant la fonction recherche.

1) Quand tu vas pour adopter ton hamster, il vaut mieux l'adopter chez un éleveur ou un particulier. Mais si tu le prends en animalerie, il faut vérifier qu'il soit en bonne santé: il bouge bien, le pooil brillant... Ce n'est pas parcequ'il est gros qu'il sera en bonne santé ! Tu risques même de tomber sur une femelle enceinte...

2) La cage: il faut qu'elle soit la plus grande possible. Evite les cages Ovo, Habitrail... les cages en plexi mixtes (plexi + dessus barreaux) sont les mieux, bien qu'une cage à barreaux soit idéale pour les aménagements qu'on peut y faire (suspension de jouets, hamacs, échelles). La Duna Fun est bien !

3) Poser la cage sur ton bureau, pourquoi pas, du moment qu'il n'y ait pas de courants d'air. Attention, les hamsters sont très bruyants la nuit.

4) Si ta chienne ne voit pas ton hamster, elle ne va pas gratter à la porte juste parce qu'elle entend du bruit. Moi j'ai un chat, et en gardant mes souris et mon hamster dans ma chambre, il n'y va jamais donc aucun risque.

Voili voilou, j'espère avoir été claire !voila