Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lara02

petite question

Messages recommandés

Coucou , alors j'aimerai acheter un hamster normal mais vu qe j'ai eu que des russes j'aimerai s'avoir il y a quoi comme difference parce que on m'a dit que les gros hamster étais super méchant ! donc j'ai un peu peur !

C'est n'importe quoi avec les gros hamsters son méchants. mdr

Je dirai même le contraire , ils sont gentils et moins styde qu'un russe (sauf exeption) .

La différence entre un nain et un doré(syrien): le syrien est plus facile à manipuler , le syrien doit être seul dans sa cage ( pas 2 ham syriens dans une même cage) , c'est plus grand (environs 15 cm) , il a une durée de vie + longue ( 2-3ans).

d'accord et le type de cage c'est quoi ? parce que je vais pas le mettre dans un truc super etroit ^^'marteau
merci beaucoup de m'avoir repondu en tous cas ^^

merci beaucoup je vien de montré a ma mere le prochaine hamster a la maison mais elle a peur , elle dit qu'ils ont l'air méchants ^^' bouhoubouhoufaché Merci beaucoup Pénélope ^^ bisous

Voici la cage de Mango ( un syrien )

ps: j'ai enlevée le soit disant coton pour ham et j'ai mis du chanvre à la place des copeaux + foin parfumée

lara a écrit:
merci beaucoup je vien de montré a ma mere le prochaine hamster a la maison mais elle a peur , elle dit qu'ils ont l'air méchants ^^' bouhoubouhoufaché Merci beaucoup Pénélope ^^ bisous

Non ! Ils ne sont pas méchants!

La preuve , on conseille même pour les enfants de prendre un syrien , parcequ'ils sont + facile à manipuler t tout gentil ^^

Pénélope a écrit:
foin parfumée

Il ne faut pas mettre du foin parfumé à quoi que ce soit mais du foin naturel. ;)