lara02 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Coucou , alors j'aimerai acheter un hamster normal mais vu qe j'ai eu que des russes j'aimerai s'avoir il y a quoi comme difference parce que on m'a dit que les gros hamster étais super méchant ! donc j'ai un peu peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est n'importe quoi avec les gros hamsters son méchants. Je dirai même le contraire , ils sont gentils et moins styde qu'un russe (sauf exeption) .La différence entre un nain et un doré(syrien): le syrien est plus facile à manipuler , le syrien doit être seul dans sa cage ( pas 2 ham syriens dans une même cage) , c'est plus grand (environs 15 cm) , il a une durée de vie + longue ( 2-3ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 d'accord et le type de cage c'est quoi ? parce que je vais pas le mettre dans un truc super etroit ^^'merci beaucoup de m'avoir repondu en tous cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pour le genre de cage de syrien ( attend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 okay^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 va voir sur ce lien , [b]Thinkingnofxameta [/b]montre plusieurs cage pour hamsters syriens =)http://hamsterix.forumactif.com/habitat-f38/pas-assez-d-espace-t10229.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci beaucoup je vien de montré a ma mere le prochaine hamster a la maison mais elle a peur , elle dit qu'ils ont l'air méchants ^^' Merci beaucoup Pénélope ^^ bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Voici la cage de Mango ( un syrien ) ps: j'ai enlevée le soit disant coton pour ham et j'ai mis du chanvre à la place des copeaux + foin parfumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 lara a écrit:merci beaucoup je vien de montré a ma mere le prochaine hamster a la maison mais elle a peur , elle dit qu'ils ont l'air méchants ^^' Merci beaucoup Pénélope ^^ bisousNon ! Ils ne sont pas méchants!La preuve , on conseille même pour les enfants de prendre un syrien , parcequ'ils sont + facile à manipuler t tout gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pénélope a écrit:foin parfumée Il ne faut pas mettre du foin parfumé à quoi que ce soit mais du foin naturel. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je vais faire lire l'article =) merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites