Yumix3 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je viens de changer Ipod de cage. Au début il avait peur c'est normal mais après il a pris a manger, Et il s'est mis à faire des bétises :O Genre sauter du premier étage, essayer de grimper sur des barreaux verticaux, et se faire mal en essayant de passer sous la roue... En sachant que j'peux pas le prendre c'est embêtant C'est dû au stress???? Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Nouveau truc, il enlève son échelle qui le mène du 1er au 2ème étage --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Laisses ton hamster s'éclater et vivre comme il a envie dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Okay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pour l'échelle , moi aussi il fait la même chose mdrMais il faut qu'il s'habite car le mien, au début, fesait tout à fait la même chose que le tien ( des jumeaux ou frères ? ) voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Lol, c'est marrant =)Bref, il s'est un peu calmé mais il persévére lol.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est normal que le tit pere soit " débousolé " ^^.Enfin tu verras qu'avec le temps ! ce sera un vrai petit roi dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ok merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites