Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 comme prévu je fais un post pour ma petite bunnye (femelle) voilà depuis plusieurs jours elle a deux boules de chaque côté de sa queue.Question diarrhé je pense pas car j'ai vérifié ses crottes elles sont normales.Sinon niveau santé elle est toute à fait bien elle mange bien elle fait de la roue elle viens avec nous là dessus rien à signalé.je prend tellement soin d'elle que dés qu'il y a quelque chose il faut que je sache !!Si vous pourriez m'aidée sa serais super!!!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Tu es sur que ce soit une femelle? Photo peut-etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui envoie une photo stp car une femelle avec des boule ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 A mon avis c'est un male Parceque près de la queue , il y a des testicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Coucou tous le monde après avoir bien surveiller bunnye pendant plusieurs jours j'ai trouvée ma réponse.A l'animalerie la vendeuse ses tromper c'est un male :-).Et vus que sa fait que 1 semaines que bunnye viens de lui même dans nos mains et bien il m'était impossible de voir cela avant.Donc du coup maintenant c'est BUNNYE sans "E".Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Franchement les vendeurs d'animalerie . PFFFOn devrait passer un examen pour voir s'il s'y connaisse en faune . Voilà ! T'as un malou comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 :-) contente surtout de savoir qu'il est en très bonne santé.je vais recevoir mon nouveau reflex numérique demain,donc je vous prendrez des photos de mon petit bunny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ^^ moi c'est pareille au lieu de me donner un male ca a été une tite femelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites