Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la-folle-des-zanimos

Du nouveau chez Nhamster !

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Voilà, j'ai refait un peu la cage de mon ptit hamster car je n'aimais pas la mise en place (pour nettoyer c'était pas facile).

Donc maintenant j'ai mis la mini duna au dessus de la grande.

Mais depuis que j'ai fait ça, il met du chanvre dans le tuyau (presque tout le long du tuyau) c'est embetant car le chanvre passe à travers les petits trous des tuyaux.

Vous pouvez me dire pourquoi il fait ça ? Moi je me demande si c'est pas parce qu'il veut faire comme dans un terrier ou quelque chose comme ça...

Et en plus de tout ça j'ai une petite anecdote:

Une fois je suis allée dans une petite animalerie près de chez moi pour voir ce qu'il y avait (c'était la première fois que j'y mettais les pieds).
Je suis rentrée et il y avait des hamsters russes... Ils étaient énormes, de très grande taille.

Je me demande pourquoi le mien ne grandit pas, il fait toujours la même taille depuis que je l'ai acheté...

Si quelqu'un peut m'éclairer ^^

Les photos

Invité
Aucune idée mais trop choupinet !

Oui mais les hamsters adorent creusés ! essaie peut etre de lui mettre un pot avec du chanvre & ils se faufilera dedans , les miens le font .

& pour les russes , ils ne sont pas trés grand & le tiens n'est pas un russe mais un syrien .
Car ici j'ai un russe adulte & il est tout petit
Bis

lool ben ecoute il ma pas l'air si petit que ca tu sais & puis mon rouli etait tout petit aussi & maintenant ben on dirait une belle saucisse orange hihi