libellule03 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Voici quelques recettes grandement appréciées par nos petits compagnons poilus. Je les aies faites hier tout l'après-midi, ils se sont régalés le soir. Au menu : rouleaux de printemps, petite pizza, cookies & salade de fruits. À consommer avec modération : pizza (toutes petites quantités à cause des bouts de tomate -agrume-), cookies (sucré et gras, c'est un extra !) et les rouleaux de printemps qui contiennent de la salade verte. D'abord... Les Cookies Pour une dizaine de cookies. Un à deux cookies par hamster. Ingrédients o Un verre de farine o Un quart de verre d'huile o Un oeuf entier o Un quart de verre de graines pour hamsters o Quelques pétales de corn-flakes non sucrés concassés Mélanger le tout. Former de petites boules à mettre sur la plaque huilée préalablement. Surveiller la cuisson de près : j'ai mis à 200°C pendant une trentaine de minutes. Cookies avant d'aller au four, sur la plaque huilée : Cookies cuits, en train de refroidir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 La salade de fruits Très appréciée ! Ingrédients o Quatre rondelles de banane o Quelques petits morceaux de prune o Une cerise o Quatre pépites o Trois à quatre pétales de corn-flakes non sucrés concassés Dans une petite coupelle, on commence par mettre, au fond, les bouts de prune : Ensuite, par-dessus, on place la cerise découpée en petits morceaux : Puis les rondelles de banane : Les corn-flakes : Les pépites : Ca donne ça héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'adore ta salade de fruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'adore :kaolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu veux que j'te dise ? Mes cookies sont au four =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Il va se régaler ton doudou ! Hey mais... Qu'est-c'tu fais là ? Va surveiller la cuisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 cookies carbonnisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Il va aimer ça , l'hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 non, ils sont pas carbonniser ? tes hamsters vot te boudé, je t'aurais pévenue ! ^^:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Non ils ne sont pas carbonisés mais elle n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Toi par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 L'avantage quand tu le fait de différeente façon (les cookie), c'est que tu peut en manger toi aussI. xD Perso' j'ai est de 5 sorte différente, 1 au graine, 1 qu'au corn flakes, 1 à la banane, 1 à la poire et 1 poire/banane. ^^ ( à savoir que les 3 dernier que j'ai citez ont aussi des corn flakes.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Super recette ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 si il n'aime pas, attend un peu, coupe leur en petit bout puis met dans la gamelle. Au début la mienne n'en voulais pas puis maintenant elle ador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui c'est ce que j'ai fais !! Mais je pense frenchement que demain à mon réveille il n'y en aura plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'avoue ne pas être giga fan des graines pour hamsters et autres extrudés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Croise tes zolie doigt ^^ sinon c'est bon a jeté ou tu les mange toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Ce matin il n'y en avait plus mais je ne sais pas si elle les a manger ou juste mis en réserve dans sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ben, moi la mienne met en réserve mais elle trie avant (et ouii, pas d'allez retourd pour rien.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Mes cookies sont au four.Cela fait deja 30 mn, mais ils ne sont pas sufisament cuit pour se tenir donc on va les laisser encore un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Ce type de trucs vous le donnez à titre de friandise? On peut pas trop se permettre d'en donner fréquemment si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitegodzila 0 Posté(e) le 24 février 2009 ou trouve ton des corn-flakes non sucrée conkassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites