Pénélope06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonsoir , ma tantine utilise de la litière végétale pour son chat mais vu qu'elle n'aime pas trop cette litière ( odeur) elle veut bien me le donner Titre de la litière : litière végétale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pour qui ? ton hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Bah c'est bien de la litiere vegetal c'est mieux que les copeaux de bois qui sont de la vrai saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ta la réponse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pénélope, non pas de litière de chats peu importe le type de litière !La réponse était dans la partie INFOS HAMSTERS : HabitatMerci de prendre le temps de lire. ;) --> http://hamsterix.forumactif.com/infos-habitat-f48/les-litieres-t7880.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 PUCE a écrit:Pénélope, non pas de litière de chats peu importe le type de litière !La réponse était dans la partie INFOS HAMSTERS : HabitatMerci de prendre le temps de lire. ;) --> http://hamsterix.forumactif.com/infos-habitat-f48/les-litieres-t7880.htmA moin que cette litiere vegetale ne soit pas destiné au chat ^^Ma cousine utilise bien du chanvre pour son matou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Donc c'est pas bon pour les ham =SPourtant sur le sachet de litière , il montrait un chat , un lapin et un hamster Mais bon je ne risque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu peux nous le mettre en photo ?Comme sa on veraa:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 D'accord attendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 voilà les photos :prise par mon GSM et photo un peu flou =sphoto de la litière montrant un hamster( rongeur): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mais sinon dans la cage de mon hamster , il y a du chanvre .Donc la litière est utile ou ça ne vaut pas la peine puisque j'ai du chanvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites