Yumix3 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12650221 " alt="" />Voila la cage d'Ipod.Je voulais savoir si je pouvais lui rajouter des petits jouets, soit à faire soi-même soit tout faits ^^Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je vois une crois rouge je peux pas voir la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 dans les magazin d'animalerie ou de jardinerie tu a des tuyaux !les tuyaux son adorée par les hamster mes avant dans acheter regarde la dimension haut d'haut du paquet pour voir si il est assez grand pour un hamster syriens !tu peux aussi acheter des cabane un peut l'imbiriante ! franchement dans les animalerie tu trouve ton bonheurpar contre fait attention des fois il il a des chose toxique qu'il vende comme memea fabriquer sois meme tu peux récupérer des roulot de papier toilette ou de sopalin ! ( non coloré ) et en dehor de sa cage fabrique lui un aire de jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sympa la cage mais achète lui d'autre accesoire pour qu'il s'amuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 avec une cage comme celle la oui, tu as bcp d'espace.Achete des pont en bois des maisons suspendues, des cordes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 7 août 2008 Dakodac, c'est vrai qu'il y a bcp d'espace. J'vais acheter un ptit pont en bois. Voila, merkiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Attention si un jour ton hamster a des envies suicidaire méfie toi du troisième étage . C'est une très belle cage, ton ptit Ipod a beaucoup d'espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Ta cage est tres grande , tu peux lui rajouter encore des choses a mon avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bah, il a déja sauté du 2ème Enfin bon oui c'est une super cage qu'il a là, j'suis très contente!J'y pense, comment créer un hamac? Et où le placer? Merci d'avance.Yumi & Ipod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites