Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour,Je suis nouvelle sur ce forum.Je viens juste me renseigner, mes questions n'ont pas forcement à rapport comme projet d'une quelqueconque adoption ce n'est qu'à titre de renseignement.J'aurais donc pour ma première question sur ce forum, savoir si un aquarium de 40(Longeur) x 19,5(Largeur) x 24,5(Hauteur), convient au maintien de vis d'un hamster roborovski en amenagant l'intérieur ?Même si j'en doute, je pose comme même la question A bientôt,Audrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 mOiii perso, je trouve cela un peu petit, enfin surtout un peu "bas"Parce qu'en l'amenagant, il faut un etage, et bon, Si tu ne recouvres pas le dessus, c'est tendu ...Il y en a qui ont ammenager des aqua" attends leurs reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes-tresors 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui perso je trouve aussi l'aqua un peu petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Sinon il existe des terrarium vraimen super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 forever-love a écrit:Sinon il existe des terrarium vraimen super.Je pense que si elle demandait, c'etait dans le but d'adopter un hamster sans avoir besoin de dépensé des € pour une cage ou autre ^^.Un terra vaux vraiment cher ... autant prendre une grande cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Et si tu ajoutes sur le dessus le grillage d'une cage sans bac? de meme dimention que l'aquarium bien sur. Ca peut faire une super cage avec une partie en verre en bas et une grillagé en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui cela est assez petit comme meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 J'ai acheté un terrarium pour mon Boule à Animal Express à Bruxelles et il m'a couté 150 euros. Je ne trouve pas cela exorbitant et je pense qu'il est très heureux dedans. Je dis ça car quand on nettoie sa cage, on le place dans une cage à barreaux et il déteste rester dedans, il passe son temps à mordre dans les barreaux. Par contre, le biberon fourni avec ne convenait absolument pas au petit Boule, heureusement, on l'a constaté directement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Jelila : c'est normal que les hamsters rongent les barreaux de leur cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui et non, je sais que choco ne ronge jamais les barreaux, quand les rare fois qu'il le fait c'est qu'il réclame quelque chose : une sortie, un bout de fruit, le plus souvent c'est un peu d'attention envers lui.Il y a des hamsters qui rongent, oui, mais au fond de moi je pense que cela vient d'un ennuie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites