Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 voila , je ne c'est pas si je doit emmené mes hamsters avec moi ou pas? j'ai une cage de transport(qui ne va servir a rien car meme dans la voiture j'adore les prendre et en plus sa les stress moin)et le voyage va durée 2 heures.après mes parents ont loué un apparte a arcachon pour uns semaine elle seront bien sur séparé ?alors ?oui, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oh! je pensse que oui mais ou tu va il y ora deux cage la bas ? moi j'emene mon hamster 6 heures de routes elle ne s'en plain pas car ca cage de transport est assez grande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 ouiiii !!!okiiimercii i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 D'après ce que j'ai vu tes hamsters ont des problèmes à leurs yeux..... donc avant de penser à les emmener avec toi tu devrais déjà consulter un véto car si effectivement elles ont un pb de santé le transport va les affaiblir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 non c'est normale chez les sujet agéeset comme elle a 2,5 ans ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 A cet âge là le hamster peut ne pas supporter le voyage... Car ça fait un coup de stress quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 en effet, à cet age j'éviterais TOUT changement quel qu'il soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 tu peux le faire sen probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 ba elle a deja voyager y a 3 mois ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 PLus l'animal vieillit et plus le stress sera important, et donc plus le voyage sera dangereux. Maintenant si tu estimes que ca ira, que veux-tu qu'on te dise? On te donne notre opinion, tu en fais ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites