Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 elle a l'oeil completement transparent et l'autre oeil fermer :l'autre je n'ai pas pu la prendre on le vois pas avec l'appareille photo elle a la pupille toute transparente.Heuresement c'est normal chez les sugés agé, comme la nature est bien fètes (c'est ironiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bah va voir le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Hmm une intervention chirurgicale via le forum peut etre? On ne peut pas faire grand chose sinon te conseiller le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 a oui j'ai remarqué ce problème sur ton post ou tu montres tes 2 hamsters, en effet son oeil a l'ait blanc et anormalement gros. a mon avis il s'agit d'une infection -> véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tes 2 hamsters ont ce souci ?!?L'une a les deux yeux "aveugle" et l'autre qu'un seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Non, je crois que sur une photo oû il y avait les deux Ham, angel a vue qu'un avait du blanc et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites