Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjours, Est ce quelqu'un pourrais si ma femelle est enceintes svp!! jai mit une photos pour que vous voyez merci!! Edité par Lee : il faut que la photo soit hébergée sur le net pour qu'elle soit visible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 euh ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 désolé sa a pas marché. voilà la nouvelle! http://img372.imageshack.us/img372/6577/hpim1509nl0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est vrai qu'elle pourrait grosse ^^'t'aurai pas une photo d'elle d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tu voit la photo toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui je la vois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon ce serait sympa que tu supprime tous tes topic et que tu gardes celui-ci et pour répondre , tu cliques sur répondre et tu répond puis tu cliques sur envoyer Pas compliquée non?Donc en lisant tous tes topic , ta femelle est enceinte.Si tu lui mets du coton , ENLEVE LE ! et mets du papier ( non parfumée ( coupe en morceaux (bandelettes) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 ok comment tu fai pour effacer tou ces topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Attends qu'un modo viennent pour qu'ils les suppriment.Laisse les autre et parle sur celui ci Sinon , on ne s'y retrouve plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je sais comment on fait !Si tu vas dans tes autres topics , là où il est mis "éditer/citer/..."Il y a une petite corbeille " supprimer ce message " clique dessus et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 ok tu veux ke je tenvoye une autre photo pour la voir avant mai tu la verra pa bien!et jai changer la cage mais sans toucher au nid!c'est pa grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Non tu as bien fait ! Parceque il faut que tu nettoie sa cage avant la mise à bas ^^Voici un lien expliquant se qu'il faut faire ^^http://hamsterix.forumactif.com/infos-reproduction-f46/faq-rapide-sur-la-reproduction-t7216.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 lemecpompier a écrit:ok tu veux ke je tenvoye une autre photo pour la voir avant mai tu la verra pa bien!et jai changer la cage mais sans toucher au nid!c'est pa gravePas la peine de mettre de photo , elle est enceinte !Son ventre est arrondie et elle prépare un gros nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 ok mercie!fau mettre combien de temps pour quel mette bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Tu l'as eu d'animalerie ?Tu sais la date précise où elle s'est faites reproduite ?Parceque tu as eu un kinder surprise !Laisse la tranquille , nettoye bien sa cage Mets lui sa cuillère à soupe de graine , change son eau régulièrement .J'ai rien oublier là =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mdr un kinder surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est comme ça qu'on appelle une femelle achetée dans une animalerie et puis tout d'un coup ENCEINTE!Kinder surprise : on mange l'oeuf et puis tout d'un coup UNE SURPRISE !Mais bon , tant mieux qu'il est déjà au courant pour son ham , il peut prévoir le terrain ^^ :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui elle est pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 enfaite jai eu un mal et il est mort donc je sai pa depuis kan elle est enceinte!! sa fai 2 a 3 semaine kil est mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjours, je voudrais juste vous dire ke ma femmelle hamster a mit bas de petit hamster! la mamman ce porte bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 trop cool ^^ des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 non pour linstant je peu pa faire parceke il ya la maman ki les cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Félicitation à la maman ! Laisse ton ham tranquille ^^ Sinon tu peux la stressée et elle peut manger ses petits !Donc laisse la et d'ici 14 jours tu devrais normalement voir des petites boules de poils sortir et tu pourras les toucher ( attention : frotte bien tes main dans la litière de la cage , comme ça les bébés sentent l'odeur de leur mère ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 ok merci beaucoup pour tes conseille!! juste encore une question est ce que je peux changer la cage ou il fau que je la laisse le temps que les petit grandise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Réponse dans INFO reproduction , il t'aidera ! :Quand puis-je changer la cage? Avant la mise-bas, il faut la changer plusieurs jours avant, pour ne pas stresser maman. Après la mise-bas, il faut attendre au moins une semaine. Après une semaine, changez la litière mais PAS LE NID. Au bout de 2 semaines, vous pouvez changer la cage complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci beaucoup pour tout je vous tiendrai au courant de levolution et je mettrais des photos par le suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 D'accord ^^N'oublie pas : D'ici 14 jours , tu pourras les toucher ^^ Fais un sujet dans suivis des portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites