Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 il n' a pas lair d'avoir peur mais se cahce dans sa grotte ou maison , je sais le manipuler sans problème , il ne mord pas .Par contre il sort il prend a manger et rentre direct , sa roue linteresse pas meme si il joue avec ses tunnels.La nuit je vais me coucher vers 1 h il sort a peine mais le lendemain je vois quil a ete dans sa cage jouer , aime til le calme et noir complet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Coucou ben c'est normal; tu l'as depuis cmbien de temps ? car les hamsters vivent la nuit . BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 depuis lundioui il doit vivre la nuit mais vers 2h00 du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Been, tu l'a depuis lundi, donc je crois qu'il doit s'habituer, C'est normal, la mienne a fait sa aussi la première semaine.Sinon, si tu passe ton temps à la regarder pour voir si il sort de sa ''grotte'', il ne sortira jamais. Imagine, un géant regardant sans cesse se que tu fais par la fenêtre de ta maison, tu réagirais comment? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 miya bonne exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est toute à fait normal le mien à fait pareil pendant 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Laisse-le s'habituer à son nouvel environnement, et associe ta présence a quelque chose d'agréable pour lui! Les dés de gruyère font des miracles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est normal, mon hamster faisait pareil. Puis au fur et à mesure du temps (curiosité et graines de tournesol aidant) il montre le bout de son nez. Quand je rentre du boulot, il sort souvent pour me dire bonjour. Mais il arrive aussi qu'il n'ait pas envie de compagnie et on ne le voit presque pas pendant un ou deux jours puis il redevient demandeur d'attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 ok ca me rassure tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites