apach02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voilà je voulait savoir si un hamster russe et un hamster syrien s'entende bien ? [ pas dans la meme cage biensur mais juste pour les balade ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Non ils ne s'entendent pas bien, même en balade.Sauf s'ils sont dans une boule et qu'il n'y a aucun contact direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pourquoi c'est si urgent que ça? Dans le doute, il suffit de ne pas les mettre en contact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 erci mes suis de ma cousines et le mien s'entende super bien ! enféte il se font des calin est il se sont meme endormis ensemble ! =d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 A oui ils s'entendent super bien jusqu'au jour ou un bouggera l'autre sans que tu es le tps de bouger le petit doigt ! Tu devrais regarder les vidéos que Liliia à laissé sur un post...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est bon il on juste passer 1 h en tout je pense ensemble !maintenant la petite hamster nainne est plus la elle est retournée chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Et comme toujours, dans le doute on s'abstient!Et s'ils s'étaient entre tués? tu crois vraiment que tu aurais eu le temps d'intervenir? Encore une fois, mettre la vie d'un/ de deux hamster en danger juste par envie égoiste, c'est vraiment puéril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites