Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Folle de sopalais ou mouchoir

Messages recommandés

Invité
Alors voila je crois que j'ai une petite nana (donc ma Tek > nain sibérienne(oui je prefere a russe)) qui est folle amoureuse de tout ceux qui est sopalin, mouchoir etc.

Elle me fait des nids un peu partout avec (d'ailleur) elle a pas un coin dodo mais au moins 4. ----> dans sa ptite maison ou elle a pris tout les copeau de chanvre (sa nous fais une petite colline avec la maison au sommet ^^ avec son tunnel secret^^, ensuite l'eccueille (je sias pas comment sa s'écrit dsl) qui sert de tente ^^ (elle la mis a l'envers et son nid en dessous)donc j'ai du remedier pour mettre la nourrite, La roue elle l'utilise que pour dormir meme pas courir dedans (elle prefere les barreaux^^) , et au final le petit bassin de sable ou elle y dors très souvent oui ma tek se crois a la plage^^

Je voulais savoir si vos autres hamham le faisai aussi ou c'est si miss cherche autre chose je sias pas quoi mais bon lol

PS: Moi je dis qu'elle me ressemble / Bordélique sur les bords ces 2 nanas^^

Invité
Bat la miénne elle fait des nid partout yeah , elle prend du cotons elle
fait des allée retour elle a un nid à chaque coin de ma cage et le detrui souvent puit le refet autre par . Elle jouent toujours avec
sa roue et dort trés souvent dans la coupelle de mangez XD Heu moi
sa lui arive de dormir dans le bain de sable ^^

lililalove a écrit:
Bat la miénne elle fait des nid partout yeah , elle prend du cotons elle
fait des allée retour elle a un nid à chaque coin de ma cage et le detrui souvent puit le refet autre par . Elle jouent toujours avec
sa roue et dort trés souvent dans la coupelle de mangez XD Heu moi
sa lui arive de dormir dans le bain de sable ^^

Tu viens de parler de coton ???

Si c'est le cas et qu'il est dans la cage de ton hamster , enlève le tout de suite , c'est pas bien pour eux , ils peuvent se coincer une patte !

Prends seulement un mouchoir et coupe le en rondelle ^^

Sinon titefraise87 ,

Regarde où ton hamster dort le plus souvent ( comme tu le dis , c'est le bol avec le sable)

Maintenant si ça te gêne vraiment , bah ... je sais pas , attends une autre réponse

Et si ça te gêne pas du tout , laisse là ^^

Invité
je la laisse elle me fais plutot rire ^^