Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Alors voila je crois que j'ai une petite nana (donc ma Tek > nain sibérienne(oui je prefere a russe)) qui est folle amoureuse de tout ceux qui est sopalin, mouchoir etc.Elle me fait des nids un peu partout avec (d'ailleur) elle a pas un coin dodo mais au moins 4. ----> dans sa ptite maison ou elle a pris tout les copeau de chanvre (sa nous fais une petite colline avec la maison au sommet ^^ avec son tunnel secret^^, ensuite l'eccueille (je sias pas comment sa s'écrit dsl) qui sert de tente ^^ (elle la mis a l'envers et son nid en dessous)donc j'ai du remedier pour mettre la nourrite, La roue elle l'utilise que pour dormir meme pas courir dedans (elle prefere les barreaux^^) , et au final le petit bassin de sable ou elle y dors très souvent oui ma tek se crois a la plage^^Je voulais savoir si vos autres hamham le faisai aussi ou c'est si miss cherche autre chose je sias pas quoi mais bon lolPS: Moi je dis qu'elle me ressemble / Bordélique sur les bords ces 2 nanas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Bat la miénne elle fait des nid partout , elle prend du cotons elle fait des allée retour elle a un nid à chaque coin de ma cage et le detrui souvent puit le refet autre par . Elle jouent toujours avec sa roue et dort trés souvent dans la coupelle de mangez XD Heu moi sa lui arive de dormir dans le bain de sable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 lililalove a écrit:Bat la miénne elle fait des nid partout , elle prend du cotons elle fait des allée retour elle a un nid à chaque coin de ma cage et le detrui souvent puit le refet autre par . Elle jouent toujours avec sa roue et dort trés souvent dans la coupelle de mangez XD Heu moi sa lui arive de dormir dans le bain de sable ^^Tu viens de parler de coton ???Si c'est le cas et qu'il est dans la cage de ton hamster , enlève le tout de suite , c'est pas bien pour eux , ils peuvent se coincer une patte !Prends seulement un mouchoir et coupe le en rondelle ^^Sinon titefraise87 ,Regarde où ton hamster dort le plus souvent ( comme tu le dis , c'est le bol avec le sable) Maintenant si ça te gêne vraiment , bah ... je sais pas , attends une autre réponseEt si ça te gêne pas du tout , laisse là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 je la laisse elle me fais plutot rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites