Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 voila mon Russe qui est tres calme fait des allers retours pour mettre des copeaux et chanvre dans sa maison , u la quantité jai soulevé la maison qui est remplie a rabord , (15*10*10) et se chache dedans , que mijote til??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 lol pareil pour la mienne lol j ai mis un topic au cas ou "folle de sopalin et mouchoir" au cas ou va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il se prépare juste un nid douillet, laisse le faire sa vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 ok ,moi j'apelle ca s'enterrer , meme si je sais quils vivent dans les tunnels ou galeries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 moi le mien il fait souvent comme une colline avec son iglo en haut je le laisse jusqu'a temp que je le change et il recommence c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites