Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 bonjour,ma louloute ici en photo:vous pensez qu'un cage laura de fer*** serait trop petite? Au niveau des tuyaux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 personellement je ne suis pas une pros pour savoir la marque des cage !une photos stp !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ben ecoute moi je l'aie & je trouve qu'elle est parfaite ! Le mien est adulte est passe super vite dans les tuyaux sa leur fais une petite promenade ! Moi je suis contente de cette cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Perso je trouve qu'une cage à un étage pour un syrien ca fait pas très grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Au niveau des tuyaux c'est bon, mais la roue est trop petite, il en faut une de 18 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bah ecoute le mien lol etait dans une autre avant & maintenant je lui ai acheté celle la il l'adore il passe son temp dans les tuyaux en haut en bas etc & monte au barean & perso la cage est grande pour moi . & comme le dit meloony il faut juste acheter une roue plus grande c'est a dire 18 cm de diamétre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 la roue est déjà là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ouimais elle est trop petite .. faut en prendre une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 de toute façon elle est vendue donc je garde ma cage actuelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pouquoi tu as deux roue dans la meme cage ? les roue son trop petite ! tu vien de l'acheter car il n'y a rien dedans je trouve meme pas des copeaux de bois ou des graine [ xD ]mais sinon elle est bien ......Mais assez petite pour un adulte syrien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 heu la cage n'est pas à moi vu qu'elle a été vendue lire lire avant de répondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ha oui dsl -_-' jai louper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tu as quoi comme cage actuellement?Pour la laura elle est legerement petite.... je sais que mon hamster deprime dedans, j'ai donc relié la laura et la duna fun, ce qui donne une cage assez spacieuse. (seulement pour les vacs hors de chez moi dans mon cas)La roue de 18cm est assez importante pour le bien etre de ton hamster, à ne pas négliger ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Change la roue et c'est parfait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 LA CAGE A ETE VENDUEJ'AI UNE PLUS GRANDE ROUE (18 CM)ET LA JE SUIS SUR CETTE CAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super aussi cet cage ;) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 woua super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites