Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider car je suis très inquiète.Je pars en vacances dans 1 semaine à peu près et laisse mon hamster russe à mes parents.Il m'a fait quelque chose de bizarre ce soir. Je l'ai sorti comme d'habitude et soudainement il s'est bloqué comme un bug de PC et s'est arreté de bouger pendant 5 bonnes minutes ce qu'il est très très long dans ce cas. Puis il est reparti normalement, a bougé et gigoté comme d'habitude. Il m'avait déjà fait ça il y a quelques temps mais je pensais qu'il faisait une "pause".J'ai vraiment très peur et voudrait savoir si vous savez quoi faire dans ce cas...Merci d'avance pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Quand tu dis arreter de bouger ? même quand tu le touches il est inhanimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 oui c'est ca qui fait très peur. Il était sur mon épaule en train de se balader et s'est arreté je l'ai touché il a pas bougé, je l'ai pris dans ma main non plus et l'ai posé sur mon lit, il n'a réagi que 5 min après et tout seul sans que je ne fasses rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 peut etre qu'il a entendu un bruit inconnu la mienne me fait cela ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 non j'avais l'impression qu'il faisait un arret cardiaque... quand il y a un bruit inconnu il est curieux d'habitude et la y'avait vraiment rien de spécial... il a moins d'un an ce serait jeune pour être la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi elle me fait cela elle ne réagit pas quand je la touche ou une chose de nouvel chez toi je c'est pas trop un nouvelle odeur ^^'peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 bah non j'ai réfléchi mais ca faisait vraiment peur. La prochaine fois je le filme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pour moi rien d'anormal, le hamster s'immobilise et "fait le mort" quand quelque chose le perturbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 le mien fait sa depuis que je l'ai ! je suis abituer mes rien d'anormal par exemple quand je rentre dans le bureau ( ou sa cage est poser ) est bien il s'arrete de faire se qu'il fesait et regarde !le mien est tres curieux il sarrete est regarde lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites