Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 bonjours, mon hamster perd ses poils je crois qu'il a la galle .savais vous m'envoyer des photo? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 la perte de poils ca peu etre du a plein de choses, maladie de peau : gale, teigne, démodécie....... Tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 non désolé je suis chez ma maman j'en ferais dans 1semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Fais attention a ta place j'irais au véto car cela peut aller vite si c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Comment se porte t-elle ?? A t -elle des endroits sans poils ? précise s'il te plait , en tout cas emmène le chez ton véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelio1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Où perd t-il ses poils ? sur le dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites