Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonjour, je viens d'apprendre qu'il y aurait des robes uniquement pour les hamster femelles. Comme chez les chats avec la robe écaille de tortue. Est-ce vrai ? Quels sont ces robes ? Et savez vous si ça existe pour d'autre animaux encore ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ^^ les hamster syrien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui l'écaille de tortue n'apparait que chez les femelles. C'est le seul gène lié aux chromozomes sexuels chez les hamsters ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui chez les hamstyers syriens. Chez d'autre peut être aussi, mais je n'en sais rien. Et pour un pellage tricolore (blanc, marron, orange), comme les chats le pellage isabelle, ça n'existe que chez des femelles ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tricolore = écaille de tortue + bande blanche ;) Isabelle ca n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Oh si si ça existe c'est un pellage tricolore blanc avec tache marron et orange avec les yeux vert chez les chat. En le tapant dans google image, il y a de très belle photo. J'ai fait beaucoup de recherche sur le sujet des chats, je ne savais juste pas qu'il en existait chez d'autres espèces. Mais pour en revenir au hamster, j'ai trouvé sur le net seulement des écaille de tortue décrit comme une couleur foncé avec quelques taches feu. C'est juste ce pellage où il y en a d'autre, avec du blanc par exemple ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 va voir sur le site. Je disais que ca n'existait pas chez le hamster évidemment... je sais que ca existe ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Ok merci. ben j'avais cherché sur le site mais j'ai pas vraiment trouvé, je vais recherchais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 va dans syriens > marquages > écaille de tortue ou tricolore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci, j'aurais quand même appris quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites