Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Mon ham' ne boie pas ...Voila mon ham' ne boie pas j'ai vraiment l'impréssion qui ne boie pas ...J'ai essayée une petite gamelle d'eau [Rien] et avec le biberon non plus Mais avent elle buvez dans un biberon que faire ?? A l'aide !Ps: Je les léssez 3 jours chez des amie [il on 2 hamster, son papa et sa maman ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 t'es sur que le biberon coule?Tu sais le hamster ne boit que tres peu.Est-il toujours vif?Seul dans sa cage?Est ce que c'est depuis qu'il est chez toi qu'il ne bois pas ou avant chez toi il buvait?Le biberon que tu lui as mis est bien adapté hamster?Comment est le biberon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 t'es sur que le biberon coule? OuiEst-il toujours vif? Oui Seul dans sa cage? OuiEst ce que c'est depuis qu'il est chez toi qu'il ne bois pas ou avant chez toi il buvait? Oui enfin depuit qu'il et rentrée je ne les pas vue borie Le biberon que tu lui as mis est bien adapté hamster? Oui ma copine a le mémeComment est le biberon? Bat comme un biberon avec une bille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 quand j'ai eu mon hamster sa a fait pareil donc je lui avait mi une petite coupelle d'eau mais il buvait pas .. =SMais depuis sa s'est arranger !ESque tu donne des fruit a ton hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Heu aujourd'hui je ne lui et donnée que mlange de graine ...Les autres jours oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 et bien tant fait pas ! dans les fruit il y a de l'eau ses pour cela quelle ne bois pas car elle trouve assez d'eau dans les fruitbsx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 J'ai regarder le niveau d'eau à diminuer il ètait à 80 et il et a 72 Je croie qu'il à bue merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Moi aussi j'avais l'impression que mon hamster ne buvait pas lors de ses premiers jours à la maison... Mais en fait on est pas 24/24h devant la cage ! Donc il boit forcément, en ton absence. Ne t'en fais pas, si il a l'habitude du biberon, il ne va pas se laisser mourir de soif ! ;) Il faut juste vérifier que le biberon coule bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites