Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Le hamster de mon fils (2ans- 2ans 1/2 je crois) a un comportement hyperactif : il sort plus que d'habitude, fait de la roue toute la nuit mais aussi le jours boit plus, mange plus qu'habituellement). Ce comportement est-il normal (il fait plus chaud aussi en ce moment) où est-ce un signe annonciateur de vieillesse (désordre du comportement) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 le mient est super pépére dans sa cage ! mais quand je le sort en promenade ! impossible qu'il se tienne en place !alors dsl je ne sais car j'ai le meme probléme en promenade il va super vite et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Diamantine a écrit:où est-ce un signe annonciateur de vieillesse Si c'est de Clochette que tu parles, hamster nain alors oui. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 oui, c'est vrai j'aurais dû préciser que c'était clochette, Elisha est bien plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Question : est ce que ton hamster est dans une pièce ou il peut voir la lumière du jour ? Car avec ce temps de fortes chaleurs les gens ferment les volets pour éviter justement que la chaleur ne rentre. Un manque de lumière peut totalement "dérégler" un hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 oui, depuis quelques jours Clochette est dans le noir plus longtemps (je ferme le volet plus tôt quand le soleil donne sur la chambre) mais ce comportement date déjà de plusieurs semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 a tu mis un carrelage dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Clochette va mieux, elle a retrouvé un rythme normal donc sans doute était-ce plus du fait de la chaleur que de la vieillesse qui malheureusement s'annonce aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites