Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonjour voila : " Je peut donner du blée enfin Ebly a mon ham ham ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ebly? C'est pas du blé précuit ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Si et d'alleur je doute que ce soiis bon pour ton Ham miss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est comme si tu lui donnais des pâtes et du riz... Et c'est vraiment pas bon pour le hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 11 août 2008 On peut donner des pâtes et du riz à son hamster, mais il faut que ça soit cru.Pour le Ebly, si c'est précuit c'est déconseillé je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 11 août 2008 Il y a de l'ebly non précuit, celui dans la boite en carton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pourquoi vouloir lui donner du blé ? Il y en a dans les mélanges de graines pour hamster, c'est le constituant principal. Evite de lui donner de l'Ebly, qui est précuit en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 11 août 2008 Lilly-m a écrit:Pourquoi vouloir lui donner du blé ? Le blé qui est destiné à notre consommation est de meilleure qualité que celui dans la nourriture du hamster ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites