Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 bonjour a tous je sais pas si je poste ce message ou il faut mais j ai vu que l on ne pouvait pas en poster partout. voila j ai besoin d avis ce matin j ai remarquer que mon ptit hamster russe d un an et demi a attraper une boule sur le haut de sa patte droite ca ressemble a un petit peu a espece de gros bouton ( cest pas evident a voir il se laisse pas faire ) j aimerais avoir des avis si des personnes on deja eu des cas similaires ca n ' a pas l 'air de le gener mais je l 'ai remarquer ce matin mais j ' ai pas remarquer de changements dans son comportement merci pour vos reponses que j attend avec iùmpatience car je suis tres inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Il est fort possible que ce soit une tumeur, seul un véto pourra te l'indiquer. Je pense qu'il faut bien que tu suives l'évolution de la boule. As tu une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Angel ,Elle a dit qu'elle n'arrivait pas à voir parceque son hamster ne se laissait pas faire =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Je pense que c'est une boule de graisse , ton hamster est costaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est très dangereux de "penser" à la place d'un véto ;)Si c'est une tumeur ou un abcès et non une boule de graisse, l'intervention d'un véto est nécessaire pour ne pas que l'animal souffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites