Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Voila aujourd'huit mon bébé ham ham a jouet dans son parc pendant 1 heure de 20h30 a 21h30 et la elle et partie ce coucher c'est normal ???! :bouh:J'ai peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ben ecoute je crois rien d'anormal car les miens se recouche puis se reléve ! Attend pour voir on se sait jamais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 son exploration l'a surement fatigué.Des fois mon hamster aussi retourne dans sa maison apres une sortie et il est en bonne santée, donc pas de panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Titre édité, merci de mettre un titre explicite à l'avenir. Lee pour la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Je suis partie le voir vers heure il fessez de la roue puit des que je suis arivez il et partie :'( il m'aime pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tu l'as simplement surpris ^^ c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette08 0 Posté(e) le 2 août 2008 ne t inkiete, il se repose, il a beaucoup jouet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 je pense pas que sa soit grave, tu sais yas des jours ou il sera plus "avide" de jeu que d'autres jours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites