Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thinkingnofxameta

Chaud, il fait tellement chaud, je ne sais plus quoi faire

Messages recommandés

Coucou tout le monde.

Je vie à grenoble et dans mon appart il fait une chaleur!!!
Meme la nuit ça ne redescend pas ....

Je ne sais plus quoi faire mon pauvre choco dors sur le bord de la cage et recherche sans fin le mondre souffle du ventilateur.

Je sais qu'il n'est pas bon pour lui d'avoir de l'air sur le poil, j'ai peur qu'il tombe malade....

Je ne sais plus quoi faire les courants d'air n'existe pas.

J'ai placé un bout de carrelage dans sa cage, mais rien il reste assez chaud....

Mon congélateur ne supporterai pas une bouteille d'un litre.... il est tout petit et un peu pleins...

Je cherche donc une solution de secours pour mon petit bébé.

Merci d'avance

Ma pauvre je pense qu'on est tous dans le même cas que toi :S

Tu pourrais jongler avec 2 carrelages que tu mets tour à tour dans ton frigo pour les rafraichir.

Sinon si tu as un brumisateur tu peux lui en pulveriser un peu, avec l'air sec en ce moment c'est sans danger.

Oui chez moi aux rez de chaussée il faut frais & mes petites proutes sont dans la salle de jeux en bas ihhi .. qui n'est plus une salle de jeux depuis que j'ai grandi hihi ..
Mais à l'étage il fait etoufant !!!
C'est vraiment terrible .enfin nous en belgique ce ne sont que les premiers jours de beau temp

Bisous a choco & a toi

Autre petite astuce: pour baisser la température localement: tu met des glacons dans un bocal que tu pose dans ce cas ci adessus ou juste à coté de la cage. Le temps que les glacons fondent et se réchauffent, tu auras une baisse de température dans les environs proche. Ca marche aussi avec les coussinet de gel (ceux en cas d'entorse ou autre) congelé (à mettre hors pportée de dents lol)

Ce n'est pas permanent, mais ça aide pendant 1 à 2 h normalement.

Invité
moi c'est pareil il fait 26 degrés dans ma maison mais il dort dans son igloo je surveille pour voir si il et encore en vie j'ai peur
je sais pas quoi faire mais le linge humide vous le méttez sur sa cage de fason a la recouvrir ? mais il aura plus d'air