Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 ma femelle dort plus qu'avant et elle est rester avec un male pendant 3 jours et je voudrait savoir si elle est enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 répondez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Escuse moi mais on ne sait pas te dire si elle est enceinte ou non , déjà on a pas de photos & de deux , il a toujours un risque car un hamster=une cage en plus comme c'était un male c'est problable , et pour la photo même si tu en met une je crois que c'est trop tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 et j'ai oublié de dire que le male lui monté tout le temps sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 j'ai remis boule de neige (MON hamster) avec boule de poils (le hamster de ma cousine) et pour l'instant rien ne se passe on va les laisser toute la soirée comme sa dite moi se que vous en penser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ce que je pense.... Que la reproduction n'est pas un jeu ! Tu ferais bien de prendre le temps de lire toutes les informations sur le forum à ce sujet avant de jouer à cela ! Parce que moi cela ne me fait pas rigoler du tout. Voilà mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 depuis hier lis pas mal d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je suis du même avis que puce. Que vas tu faire des bébés quand ils auront grandi ? Si ils sont 8, as tu 8 cages ? Et ne dis pas que tu vas les rendre à l'animalerie, c'est de l'inconscience pure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je ne pensais pas du tout à cà en lisant le message . Ce que j'en pense ? C'est inconscient à 10 ans surtout tu es encore jeune , sais tu comment faire lorsque ils sont là ? As tu 8 cages ? Tes parents sont-ils d'accord ? Toutes des questions qui montrent que une reproduction ne se fais pas inconsciement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites