Invité Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour je voudrais savoir la race de mon hamster decription : poils : long , doux couleur : beige et le ventre blanc voilà c'est tous se que je peut dire esque vous pourrier me donner sa race rien qu'avec ses petit renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 1 août 2008 Syrien orange angora ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 1 août 2008 Arff en regardant mieu ton image perso, il serait peut etre "Sauvage". Ta pas une photo plus éclairé ? Si non Syrien c'est la race. - "Orange" la couleurs. Et "Angora" le poils. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Je voudrais savoir la race de mon hamster et je suis desoler pour la photo qui est flou mais comme vous le savez un hamster ne reste pas en place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 11 août 2008 Jcomfirme syrien orange angora ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 je te remercie melanie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 11 août 2008 Mélanie, a voir la 2nde photo, c'est plutot un sauvage...Il a le orange et le blanc apparant, il ne manque plus que le noir, il faudrait confirmer avec une photo de lui sur une table en entier mais moi je pense a un sauvage pour en avoir un a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 11 août 2008 Euuh la chui pas d'accord. On vois bien le masque orange, et les trait de la machoire ne sont pas noir, mais brun. Il est bien trop clair pour etre sauvage. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je confirme pour moi aussi il est orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Merçi a toius les deux meme si vous etes pas d'accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 août 2008 Orange oui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites