Marie-Odélie 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bonjour je voulais savoir si dans un habitat de 98 de longueur, 50 de largeur, et 45 de hauteur avec un étage de 25 cm de largeur et 98 de longeur. Deux hamsters russes de même sexe pouvait bien cohabiter sans qu'il y ai de bagarre... ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dji1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Les hamsters sont des animaux solitaires. Déjà que dans la nature ils ne se cotoient pas, alors même dans une grande cage il faut éviter la cohabitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Odélie 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oui je sais qu'ils sont solitaire, je voulais juste savoir si dans un habitat plus grand ils pouvaient tout de même s'entendre. : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 3 août 2008 Même si l'espace est plus grand, l'habitat est quand même restreint, y'a pas d'échappatoire... les odeurs de l'un et de l'autre sont toujours là.Donc pas de cohabitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Il vaudrait mieux eviter sa pourrait tourné en bagarre assez violente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui, dans un espace plus grand de quelques km² ca pourrait convenir... Si tu as du terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites