Invité Posté(e) le 3 août 2008 J'ai eu une peur bleue cet après-midi. Je voyais mon frère jouer avecmes hamsters dans ma chambre et moi je jouais à la wii. Puis nous sommestous allés dîner. Jusque là tout va bien... C'est bon, j'ai fini de manger, alors je vais dans ma chambre vers les cages juste pour voir ce qu'ilsfaisaient. Kenny va bien il s'amuse dans ses tunnels. Je me tourne vers lacage de Yang et je vois la cage ouverte!! Je vérifiais s'il était dans la maison (où il dort toujours) et il n'y était pas. Je commencais à paniquer.C'était mon frère j'en étais sûr. J'étais tellement énervé contre lui. Jeregardais autour de la table où se posaient les cages, mais je ne le voispas. Puis je me suis rappelé que quand j'étais rentré dans la chambre laporte était déjà ouverte!! J'ai pensé qu'il s'était sauvé de la pièce. Alorsj'ai vite fermé la porte au cas où il ne l'aurait pas franchit. J'ai crié aprèsmon frère et démandé pourquoi il n'a pas fermé la cage, il niait, disant quece n'était pas lui:pam: . Je cherchais l'hamster avec toute la famille et la...il dormais tranquillement dans un coin de la cage enfouit dans la paille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Oui effectivement OUPS!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dji1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Au moins plus de peur de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites