khasof93 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonsoir,Tout simplement les testicules se superpose, on peut apercevoir une ptite boule.C est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 4 août 2008 comprend pas bien... tu peux donner plus de detail voir meme une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 4 août 2008 Un testicules une au dessus de l'autre ? Une boule ? Je ne comprend pas aussi. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ce soir je vais essayé de prendre une photoChut !!!! Il dort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 6 août 2008 Désolé du retard.VoilaVous pouvez cliquez sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 6 août 2008 avec la chaleur les testicules ressortent et desfois cela peut avoir une forme bizarre lol,je pense qu'il y a rien d'alarmant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 6 août 2008 oki merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bonjour khasof93, Début aout j'ai pensé que mon petit Amiral avait une tumeur et quand je suis allée au véto il m'a dit que ce son ses testicules qui ressortent...ce n'est pas grave mais il faut surveiller au cas ou. Il a dit que si tu voi une plus grosse que l'autre, la par contre il faut t'inquiéter et aller en urgnce consulter, cela peut le tuer:...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci beaucoup sofiaportos pour ce renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 16 août 2008 khasof93 a écrit:Merci beaucoup sofiaportos pour ce renseignement Avec grand plaisir, si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour donner et recevoir des conseils A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites