Invité Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour Hier, nous avons vécu une mésaventure. Mon compagnon et moi, plaçons le petit Boule dans son parc et en attendant nous en profitons pour nettoyer sa cage. Tout va bien sauf qu'après avoir tout terminé, j'insiste pour moi le tenir en main afin de le remettre dans sa cage. C'est notre premier hamster et il est là depuis début mai donc nous ne sommes pas complétement habitué l'un à l'autre. Je l'attrape et je le conduis à sa cage. Son parc était par terre et sa cage sur la table. J'étais émerveillée de pouvoir enfin le tenir en main sans qu'il gesticule et puis là paf, voila qu'il saute de ma main et tombe sur le sol en carrelage. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Heureusement, le petit est tombé à plat ventre et n'était pas sonné. Il a plutôt tenté de s'évader. On l'a rattrapé (je vous dis pas dans quel état on était) et ensuite remis dans sa cage. Je l'ai surveillé cette nuit et rien, tout est normal. En fait, il a l'air satisfait de m'avoir eue et d'avoir pu tenter une évasion! Maintenant on ne le soulévera plus à des hauteurs aussi élevées car c'est trop dangeureux. Mon dieu, j'ai cru avoir tué mon hamster ou l'avoir blessé. Je prend cela comme un avertissement et dorénavant je ferais encore plus attention. Je me sens super mal, je m'en veux d'avoir été aussi sotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Olala quelle farceur ta petite boule blanche! :-S ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dji1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 En effet, tu n'as pas du être bien... Maintenant il faut se dire que le principale c'est qu'il n'a rien et que tu en as pris note ;) Grosse papouille à cette terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Merci de votre gentillesse Boule a apprécié les papouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 5 août 2008 On ne le répétera jamais assez le hamster est un animal qui n'a pas la notion du vide, donc s'il a envi de fuir il n'hésitera pas à sauter des mains c'est pour cela qu'il faut toujours le manipuler soit à ras du sol soit au dessus d'une surface molle. En tout cas c'est sûr tu as du avoir une grosse frayeur :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 5 août 2008 alala .. Heureusement il n'a rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 oui heureusement qu'il n'a rien, c'est une chance incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Ca me rappelle ma Lilo. A chaque fois qu'elle est sur le canapé, elle veut sauter dans le vide !! Du coup je dois avoir les yeux fixés sur elle pour m'assurer qu'elle ne fasse pas de chute ! Quels petits coquins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites