Invité Posté(e) le 6 août 2008 Hello . Je voulais savoir si je pouvais donné du poivron a mes hamsters !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oui tu peux lui en donner un petit morceau mais sans les pépins, en tout cas c'est pas sûr qu'il aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 OKi mercii , vu que j en donne a mes lapins je pensais leur donné un bout en même temps merci de l information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'en ai donné a mon ham il a adoré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 sofiaportos a écrit:j'en ai donné a mon ham il a adoré!! Mes deux russes aussi adorent ! Quand je vais leur en donné il courent vers moi et ils montent aux barreaux aie aie aie sont foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 29 août 2008 laetitia1489 a écrit:sofiaportos a écrit:j'en ai donné a mon ham il a adoré!!Mes deux russes aussi adorent ! Quand je vais leur en donné il courent vers moi et ils montent aux barreaux aie aie aie sont foufoueffectivement ils sont foufous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites