Chaa111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Coucou à tous Je ne sais pas si je vous aie dejà raconter que parline etait dans une plexi , & qu'elle avait TOUT pour être heureuse , cube , roue , tuyaux etc .. & elle a commencé à ronger sa cage j'ai eu beau mettre n'importe quoi devant les trous madame s'en allait , elle a au moin fais 12 fugues en 12 jours c'est à dire chaque nuit ... & je retrouvais la coquine sur l'égagére !! A coté d'une cage d'un syrien blanc .. Donc vu que rien n'y fesais pour sa cage madame ma ronger tout le bas .. Jai donc été lui chercher une garde A 3 etages en barreaux , et depuis Sage comme une image ... Elle m'en à fait des frayeurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raichu11 0 Posté(e) le 7 août 2008 looool j'en connait une qui fait les yeux doux au syrien blanc rofl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Oh! C'est comme ma Mousta, je devrais songer à lui acheter une cage comme la tienne... Il doit avoir du charme ton ptit Syrien blanc, moi mes mâles doivent suivre les femelles pendant des heures pour avoir une petite chance, alors que ta femelle va droit au but vers ce tombeur (tu me le prête, que je lui demmande des conseils? ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 7 août 2008 hihihihiih & en plus je n'aie pas qu'un mal vu que nous sommes 14 hamsters a la maison hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites