Invité Posté(e) le 8 août 2008 je voulais savavoir si les hamsters pouvais manger de l'herbes et des pisenlit ( leurs feuilles)[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Moi je serais toi j'éviterai attends les reactions des autres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 oui tu as raison je vais attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il ne devrait pas y avoir de contre-indication pour les pissenlits qui n'est pas une plante toxique, mais si ton hamster n'a pas l'habitude de manger de la verdure ou des aliments frais, il faudra que tu lui en donnes pour commencer vraiment un petit bout. Ensuite même règle que pour les légumes, il faut laver l'herbe, l'égouter, et le mien ensuite serait de la faire sécher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 J'ai lu sur un site que tu peux donner à ton hamster des pissenlis et meme avec la racine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 ok merci pour vos reponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites