Invité Posté(e) le 9 août 2008 Bonjour a tous j'ai un petit probleme pourriez vous m'aider silvousplait ! Alors je m'inquiéte beaucoup pour mon hamster car il ma l'aire trés fatiguer et pas en forme peut etre a cause de la chaleur ? mais que faire contre la chaleur ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Et en plus d'est fois il se mais au bout du tuyau et il ne bouge plus j'ai trés trés peur aider moi svpp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 9 août 2008 Contre la chaleur, tu trouveras de nombreux conseils ici : http://hamsterix.forumactif.com/infos-diverses-f54/canicule-t1831.htm?sid=1f1e80e95717a37c52fab09dee0d2dc7 Par contre, de là où on est c'est un peu dur de t'aider. Qu'est ce qui te fait dire que ton hamster est plus fatigué que d'habitude ? Son comportement à changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Oui des fois il se mais dans un coin et ne bouge plus pendant quelque minute donc je le change de place !Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Merci Meloony de ton aide mon hamster va beaucoup mieux ! enplus il fait moins chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites