Invité Posté(e) le 10 août 2008 bonjour, ma Coco a un comportement bizarre ces deux derniers jours.. Elle est devenue supe nerveuse.. lorsque je la porte elle gigote dans tous les sens (avant, non), dans sa cage, même comportement;.. Cette nuit elle a fait tomber sa roue, sa coupelle de sable (elle l'a virée à l'étage du dessous!), son échelle en bois.... bref, elle a mis sa cage sans dessus dessous ..: Bon, petite info, on suppose que mademoiselle a fauté avec Kimbo, un locataire de la chambre d'à côté !!! Il y a eu certainement "câlin" lors d'une escapade ...Mademoiselle serait alors éventuellement en gestation depuis 7 jours... Les personnes qui auraient vu ce genre de comportement avec leur hamster pourraient peut être m'indiquer pourquoi cet état nerveux ..! merci d'avance à tous et toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 11 août 2008 Si elle est pleine que depuis 7 jours, je ne pense pas que cela influence sur son comportement vue qu'elle n'est pas encore prette à mettre bas. Les hamsters sont des animaux très vifs qui aiment bien se depenser, cela arrive qu'ils mettent leur cage sans dessus dessus. Un de mes hamsters en ce moment passe ses nuits à faire tomber sa roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 OK merci pour la réponse... Coco semble s'être un peu calmée;;;on attend du coup encore quelques jours pour savoir si oui ou non, elle va être maman ! encore merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites