Invité Posté(e) le 10 août 2008 je voulais savoir pk mon hamster mets tous son sopalin dans ses tunnel et il ne vas jamais dans sa maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 10 août 2008 Le hamster n'a pas la notion de "maison = endroit pour dormir".Il s'installe dans l'endroit qui sera le plus confortable à son goût et où il se sentira en sécurité... en l'occurence dans les tunnels dans ton cas.Ce n'est pas grave, laisse ton hamster aménager sa cage comme il le souhaite et dormir où il veut ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 ok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 10 août 2008 Houka94 a écrit:pk mon hamsterBizarre ta question, tu n'as pas encore d'hamster...Merci aussi de relire le règlement du forum.Le language sms est interdit.Les posts HS et qui ne servent à rien sont supprimés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Je suis desoler!! pour le "pk mon Hamster" non mais j'ai poser cette question car mon ami a un hamster et il ne vas pas dans sa maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liozzz111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Il faut voir aussi s'il a mis la maison par terre dans la cage ou en hauteur... J'ai lu que beaucoup préféraient par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites