Invité Posté(e) le 10 août 2008 saluts!Je voulais savoir quel races de Hamster est la plus grande et la plus grosse (en taille et en poid)???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 10 août 2008 Sans hésitation c'est le hamster doré ! ;) Mais pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 10 août 2008 Le hamster syrien (ou doré) comme l'a dit Lilly.Si tu souhaites plus d'info, je te conseille de lire le site de Lee affilié au forum : http://www.noshamsters.be/livre/Tu as aussi les fiches pratiques du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 10 août 2008 Couleur du titre modifié. Pour info, le rouge est réservé à la modération sur les forums. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Merci de m'avoir repondu!! Non c'etais pour savoir!! c'est tout car je vais peut etre en avoir un et je prefere savoir les taille des hamster avant de choisir!! a dsl pour la coleur!! et merci de l'avoir changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je ne pense pas qu'on choisisse un hamster suivant sa taille, en général on regarde plutôt le caractère général de la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Oui je sais mais c'est pour savoir la taille car ma mere n'aime pas trop les tous petit hamhams mais oui sa c'est sur je prendrais un hamster surtout pour son caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites