liozzz111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Coucou ! En Belgique, je ne trouve que de la litière faite de copeaux de bois dans mon magasin habituel... (Tom&Co Saint-Ghislain). Auriez-vous des adresses (à proximité de Mons ou de Valenciennes/ Maubeuge) où je pourrais trouver des litières de lin ou de chanvre ? Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 coucou C'est étrange, je vais toujours chez tom and co (ottignies, genappes, wavre ou la hulpe) et j'y ai toujours trouvé tous les types de litières. j'y achéte le chanvre là-bas. Tu devrais demander s'il ne peuvent pas en commander vu que dans les quatre où je me rends ils ont tous les mêmes produits. sinon, en Belgique, il me semble que dans n'importe quelle animalerie tu trouveras de la litière sans copeaux de bois. Je me demande si à Trafic, ils n'en ont pas. J''espère avoir pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liozzz111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci beaucoup ! Je vais voir au Trafic et sinon je demanderai à Tom&Co d'en commander ! :vaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je trouve aussi étrange que tu ne trouves pas dans un Tom and Co.Personnellement, j'ai déjà été dans plusieurs Tom and Co en Belgique, grands et petits magasins et il y en a.Pour le chanvre, c'est pas indiqué chanvre sur le paquet mais Aubiose (marque) en grand. Ce sont des paquets non compressés de 10 L ou de 30 L. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liozzz111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ok merci ! J'irai jeter un coup d'oeil cet aprèm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je connais celui la, ils ont du chanvre ;) peut etre ils n'en avaient pas la fois ou tu as été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liozzz111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ben j'ai demandé à une vendeuse, qui m'a montré les différents paquets... Et il n'y avait que des copeaux, elle m'a dit que c'était normal ! J'y retourne cet aprèm et je vous dis quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liozzz111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ca y est j'ai trouvé le chanvre, cette fois-ci il y en avait !20 kgs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liozzz111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Questions idiotes : j'en mets un peu, beaucoup... En gros combien en épaisseur ?Et le foin, je le mets dans un coin de la cage ?Et la pierre à ronger, je la pose telle quelle sur la litière ? Editer : Bon, j'ai fait de mon mieux ! Il arrive demain, donc vous le verrez bientôt en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 liozzz a écrit:Coucou !En Belgique, je ne trouve que de la litière faite de copeaux de bois dans mon magasin habituel... (Tom&Co Saint-Ghislain). Auriez-vous des adresses (à proximité de Mons ou de Valenciennes/ Maubeuge) où je pourrais trouver des litières de lin ou de chanvre ?Merci !!! moui, je vais egalement la (saint ghislain) et je fais melange bio et chanvresinon tu as hendricks a colfontaine qui fais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 liozzz a écrit:Questions idiotes : j'en mets un peu, beaucoup... En gros combien en épaisseur ?Et le foin, je le mets dans un coin de la cage ?Et la pierre à ronger, je la pose telle quelle sur la litière ? Editer : Bon, j'ai fait de mon mieux ! Il arrive demain, donc vous le verrez bientôt en photo !!!la pierre est a suspendre , moi je met 2 cm d'epaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liozzz111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites