liozzz111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Et voici la cage de mon hamster, que j'irai probablement chercherdans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 11 août 2008 très sympa la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'ai à peu près la même sauf que c'est une tyrol. Ces cages sont super, en plus tu peux y faire plein d'aménagements: hamacs, cordes, pleins de cabanes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'ai a peu près la même, sauf que moi elle n'a que 2 étages, et c'est déja pas mal C'est vrai qu'il y a beaucoup de place pour ton loulou, moi même je vais l'aménager ^^ Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liozzz111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci à tous ! Quelqu'un m'a dit que les roues étaient trop petites pour un syrien, qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui elles sont trop petites, ton hamster une fois adulte va se casser le dos à tourner dedans. Tu devrais prendre la taille au dessus, maintenant il existe des grandes roues en plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liozzz111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ok merci ! Je vais voir s'ils en vendent dans les Tom & Co... Et il ne pourra pas rentrer dans la maison non plus alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle est super cette cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 13 août 2008 Si la maison ca va c'est une taille standard, ils dorment en boule en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liozzz111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 13 août 2008 liozzz a écrit:Je vais voir s'ils en vendent dans les Tom & CoOui, tu trouves cette roue pleine à accrocher aux barreaux et qui est super silencieuse.C'est celle-là que j'ai pour mon syrien Qualik, diamètre de 18 cm. ;) Les roues en accessoires avec les cages sont de diamètre 14 cm qui conviennent pour un hamster nain, mais c'est beaucoup trop petit pour un syrien adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liozzz111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Et voici la cage avec la nouvelle roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 13 août 2008 Impeccable la roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liozzz111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ben j'avais aussi une bonne conseillère... Merci Puce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 13 août 2008 A bah elle est parfaite la cage Par contre je crois que j'ai pas tout suivit, ton loulou arrive quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liozzz111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je vais le chercher vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 magnifique cage, on la trouve dans toutes les animaleries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liozzz111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle était en promo le mois dernier à Tom&Co, maintenant elle fait 20 euros de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 13 août 2008 ouai jen ai acheter une aussi hihih:) vive tom&co et leur demarque :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 je cherches la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 liozzz a écrit:Ok merci ! Je vais voir s'ils en vendent dans les Tom & Co...Et il ne pourra pas rentrer dans la maison non plus alors ? oui ils en ont par contre pour nain jai du commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 liozzz a écrit:Elle était en promo le mois dernier à Tom&Co, maintenant elle fait 20 euros de plus...tu as pris l'hamster chez eux , pour une annimalerie ils avaient lair de bien sy connaitre sur les nains , par contre ils recommande le coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liozzz111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Non, le hamster vient de chez une éleveuse (voir topic "nouvelles adoptions", "Jerry-Lee" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites